j’ai passé un excellent moment dans les mains de jaweher , qui a assuré ce soin Kobido avec beaucoup de douceur et d'efficacité . Accueil chaleureux avec beaucoup de professionnalisme Merci
Réalisé par Esthéticienne 2•Drainage lymphatique
Mira•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande! J'ai passé un moment de détente très agréable.
Réalisé par Masseur homme•Beauté des pieds
Quentin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait je recommande
Merci 🙏
Réalisé par Masseur homme•Soin Lipo
Kelly •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un excellent institut ; on y est accueilli avec gentillesse et professionnalisme. C'est un vrai plaisir d'être chouchoutée par feriel . Elle adapte les soins en fonction des besoins de ma peau.
En plus, le lieu est propre et très bien décoré.
Réalisé par Esthéticienne 2•Beauté des pieds
Vallet•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'accueil est toujours sympathique, le salon est propre