Première expérience pour un brow lift des sourcils .
Très professionnelle, à l'écoute de votre demande en plus d'une grande gentillesse.
Résultats au top . Je reviendrai en toute confiance
Réalisé par Masseur homme•Maquillage permanent et semi-permanent
Florence Bernard•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’adore mon Microblading fait chez jaweher . C’est une pro incroyable ! Cela fait des années que j’y vais et je ne suis jamais déçue. Un travail minutieux et naturel que je recommande. Merci beaucoup .
Réalisé par Esthéticienne 2•Brow lift
Mona J•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très propre et beau.
Le personnel est très agréable.
Dernière séance effectué avec feriel , très sympa et pro.
Réalisé par Esthéticienne 2•Vernis semi-permanent mains
Valentina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai attendu un peu avant de faire mon retour pour voir si les ongles tenaient bien et ils sont nickels apres quasi 1 semaine ! L'esthéticienne était ultra douce, gentille et appliquée, je recommande !