Salon refait récemment très beau, propre et accueillant.
Super accueil et super manucure pour une dépose et une pose de vernis semi permanent. Feriel a été très douce et minutieuse.
Très large choix de couleurs, on ne peut que trouver son bonheur ☀️
Réalisé par Esthéticienne 1•Beauté des pieds
Aurélie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel très agréable Je recommande au top 👌 Merci beaucoup
Réalisé par Esthéticienne 1•Soin du dos
Sinda•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Résultats visibles dès la première séance. Drainage lymphatique au top! Gestes toniques sans être douloureux.
A l'écoute et très sympathique, j'ai fait plusieurs séances avec feriel pour des jambes lourdes. À chaque fois, j'en ressors très satisfaite et légère pour plusieurs jours ! 🤗
Réalisé par Esthéticienne 1•Drainage lymphatique
Sophie WON•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut génial ! Toujours bien accueilli avec le sourire. J’aime me faire chouchouter ici c’est vraiment relaxant et les filles font un super travail ! Ma manucure est toujours au top! Je recommande 🥰