LPG réalisé dans le salon du 15 eme Très pro et de qualité
Réalisé par Esthéticienne 1•Soin Lipo
Margaux•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Esthéticienne toujours très sympathique mais les produits ne sont pas de bonne qualité… mon vernis part toujours en 5/6 jours chez eux. Il craquelle … merci quand meme pour votre gentillesse
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent pieds
Charlotte•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Toujours très professionnel ! Je recommande
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Queron•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Epilation rapide et efficace dans un cadre agréable
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation orientale
Radia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Absolument parfait. La praticienne a été très professionnel et hyper rassurante. Le travail a été exécuté rapidement et proprement.