Dernière séance au Laser Center, Carolina est incroyable, toujours douce et professionnelle, merci pour tout🥰
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation au laser
Stephie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
c'était super !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Daniela•il y a 2 mois
Avis vérifié
2 expériences, la qualité de service est au top !
Je recommande sans hésiter
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent mains
Florence•il y a 2 mois
Avis vérifié
L'esthéticienne était vraiment super et le massage de grande qualité. Dommage car la personne a l'accueil a passé tout son temps au téléphone appel persos et privés et je l'entendais, ce qui gâche complètement l'expérience de détente. Le lieu n'est pas très agréable, étroit, pas chaleureux et il y a un chat, attention pour les allergiques.