Nadia est d' une gentillesse et qui prend soin de vous . Je reprendrai rdv .
Le plus un parking gratuit en face de son institut. Son cabinet au 4 ème étage avec ascenseur 😉
Réalisé par Nadia•Soin du visage femme
Leonilde•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin relaxant endroit très propre, je recommande
Réalisé par Nadia•Soin du visage femme
Tiphanie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je conseille Nadia qui est à l'écoute de ses clientes, propose des conseils durant l'épilation. Des prix abordables pour les portefeuilles.
Au petit soin :)
Réalisé par Nadia•Épilation du visage à la cire
Veronique•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nadia est tres professionelle ,attentionnée on se sent a l 'aise ,avec une grande connaissance de son métier , je recommande et j 'y retournes ,merci