Sens Natur'Elle Avis

5 avenue Georges Bataille, 60330 Plessis-Belleville

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
96 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Franchement c'est l'adresse qu'il faut avoir, besoins d'un moment pour sois sans un environnement calme et zen allez au sens natur'elle
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment détente , le seul truc déplaisant , les murs sont très fins et on entend les personnes dans la piece à côté ce qui empêche de se détendre profondément, à par ça tout est parfait merci
Voir la réponse de l'établissement...
Nadia est attentive attentionnée et très efficace. Elle est à l’écoute , très professionnelle elle travaille bien . Ce moment passée dans son cabinet a été un moment très agréable et convivial . Je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un très agréable moment avec Nadia pour un soin du visage personnalisé. Nadia est attentionnée, prévenante, douce et agréable. J’étais entre des mains expertes. Les produits sentaient très bon, et ma peau et mon visage étaient beaucoup plus lumineux après le soin. J’ai également apprécié les conseils de Nadia, j’y retournerai avec plaisir. Merci beaucoup.
Voir la réponse de l'établissement...
Un très bon moment de détente, Nadia est attentionnée et professionnelle. Je recommande !
Voir la réponse de l'établissement...
10
1
10
11
12
16
12