Sens Natur'Elle Avis

5 avenue Georges Bataille, 60330 Plessis-Belleville

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
96 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
j ai adoré les soins et le massage , c était vraiment très relaxant, vraiment une adresse a retenir, n hésitez pas à prendre rendez vous c est le top.
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un excellent moment avec Nadia. Très professionnelle, attentive et bienveillante, elle sait mettre à l’aise dès les premières minutes. Le massage était à la fois relaxant et parfaitement maîtrisé, avec une vraie attention portée aux besoins et aux tensions. On ressort détendu et reboosté. Je recommande vivement.
Voir la réponse de l'établissement...
Massage très bien Personne très agréable et attentionné A re faire
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Nadia, pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, votre professionnalisme et la qualité de votre prestation. J'ai adoré !
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ces soins, moments agréables, relaxant. Une professionnelle agréable, à l'écoute de bons conseils. Lieu propice à la relaxation. Je recommande vivement. J'ai pris un autre rendez-vous pour un soin visage
Voir la réponse de l'établissement...
4
1
4
5
6
16
6