j ai adoré les soins et le massage , c était vraiment très relaxant, vraiment une adresse a retenir, n hésitez pas à prendre rendez vous c est le top.
Réalisé par Nadia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Corinne•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un excellent moment avec Nadia. Très professionnelle, attentive et bienveillante, elle sait mettre à l’aise dès les premières minutes. Le massage était à la fois relaxant et parfaitement maîtrisé, avec une vraie attention portée aux besoins et aux tensions. On ressort détendu et reboosté. Je recommande vivement.
Réalisé par Nadia•Soin du visage femme
Amina•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage très bien Personne très agréable et attentionné A re faire
Réalisé par Nadia•
Enveloppements du corpsVoir plus...
Sylvie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Nadia, pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, votre professionnalisme et la qualité de votre prestation. J'ai adoré !
Réalisé par Nadia•Soin du visage femme
Jessica•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ces soins, moments agréables, relaxant.
Une professionnelle agréable, à l'écoute de bons conseils.
Lieu propice à la relaxation.
Je recommande vivement.
J'ai pris un autre rendez-vous pour un soin visage