Accueil chaleureux. Nadia sait nous mettre à l’aise. Massage très agréable et très relaxant que je recommande vivement. Merci encore pour votre prestation qui m’a fait énormément de bien.
Réalisé par Nadia•
Enveloppements du corpsVoir plus...
Judith•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un soin qui a largement dépassé mes attentes. Nadia est qualifiée et très sympathique . Je reviendrai pour d autres soins qu elle propose
Réalisé par Nadia•Réflexologie
Khadija•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande fortement !! Trop bon moment
Réalisé par Nadia•Soin du visage femme
Malvina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment de détente . Nadia est chaleureuse et prévenante. J'y retournerai avec plaisir
Réalisé par Nadia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Sandrine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de la prestation
Nadia est adorable
Je vous recommande
Un grand merci Nadia pour ce soin relaxant