Un moment de détente et surtout de très bons résultats. J y suis allée pour une reflexologie plantaire, Nadia est très chaleureuse et vous met à l aise. Le soin est très bien expliqué et réalisé. Vraiment j y retourne des que possible.
Réalisé par Nadia•Réflexologie
Caroline•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle accueil. Professionnelle et à l’écoute du client.
Réalisé par Nadia•Réflexologie
Nadège•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment très agréable. Professionnel et attentionné