Sens Natur'Elle Avis

5 avenue Georges Bataille, 60330 Plessis-Belleville

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
96 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande cet institut à 200%, vraiment on s'y sent tellement à l'aise et Nadia est très professionnelle, à l'écoute je me suis endormi lors de mon dernier massage 💆🏽‍♀️ trop relaxant
Voir la réponse de l'établissement...
Merciii satisfaite mon visage est lumineux grâce à Nadia.
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience avec Nadia . Massage très relaxant, elle est douce, pro et à l’écoute. Je recommande à 100 % j’en ressors vraiment détendue . Merci encore
Voir la réponse de l'établissement...
Nadia à de grandes qualité, elle est professionnelle et très attentionnée sur le bien être de ses clientes . D ailleurs j ai repris des rv pour d autres prestations suite à ces très bons conseils . Je conseilles vraiment ,elle est douce mais très efficace.
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent, je recommande fortement. Nadia est très à l’écoute très douce c’est très très propre il faut y aller absolument
Voir la réponse de l'établissement...
7
1
7
8
9
16
9