Je recommande cet institut à 200%, vraiment on s'y sent tellement à l'aise et Nadia est très professionnelle, à l'écoute je me suis endormi lors de mon dernier massage 💆🏽♀️ trop relaxant
Réalisé par Nadia•Massage relaxant
Christine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merciii satisfaite mon visage est lumineux grâce à Nadia.
Réalisé par Nadia•Soin du visage femme
Maria•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience avec Nadia .
Massage très relaxant, elle est douce, pro et à l’écoute.
Je recommande à 100 % j’en ressors vraiment détendue .
Merci encore
Réalisé par Nadia•Massage relaxant
Amina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nadia à de grandes qualité, elle est professionnelle et très attentionnée sur le bien être de ses clientes .
D ailleurs j ai repris des rv pour d autres prestations suite à ces très bons conseils .
Je conseilles vraiment ,elle est douce mais très efficace.
Réalisé par Nadia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Evelyne•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent, je recommande fortement. Nadia est très à l’écoute très douce c’est très très propre il faut y aller absolument