💅toujours aussi agréable.... une pause pour soi dans un esprit de détente et de bienveillante. A recommander sans hésitation. Nos mains nous disent merci et en redemandent !
Réalisé par Florence
Martinez•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Florence
Sandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Florence prend soin de nos mains et même de nos pieds.... le tout dans une ambiance chaleureuse et agréable. Les rendez-vous sont toujours des moments de détente, pour nous. Merci !