Soins de qualité dans une ambiance chaleureuse. Un moment de détente pour soi!
De plus aucun souci de stationnement ce qui ne gâche rien!
Réalisé par Florence
Martinez•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Au top,comme toujours. Merci Florence
Réalisé par Florence
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Florence est une personne très agréable et positive !
On passe un bon moment en plus de ressortir avec de jolies ongles ! Elle a des tonnes de couleurs et est de bon conseil.
Mon semi permanent a tenu très bien pendant 3semaines, sans accroc
Réalisé par Florence
Simi M.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Flo est géniale et très pro , allez y les yeux fermés !!