Très satisfaite de ma prestation !! toujours une bonne ambiance et salon très agréable....
Réalisé par Julie
Fatima •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien, comme à l'accoutumé.
Réalisé par Séverine
Perez•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
je conseille a tous de prendre RDv dans ce salon de coiffure.
Réalisé par Julie
Richard•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Séverine et Julie sont très professionnelles, accueillantes et sympathiques. Le salon est propre, lumineux et bien aménagé. J'aime aussi le fait qu'on puisse voir dehors sans être "en vitrine". Pour moi, aller chez elles est un plaisir !