Un salon de coiffure avec des professionnelles et très sympathiques et beaucoup de p’tits trucs en plus ! On ne peut qu’avoir envie d’y retourner, de plus en plus souvent !
Réalisé par Julie
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bonne prestation et toujours à l'écoute !!!
Réalisé par Julie
Fatima •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon service , dans une ambiance cordiale et amicale.
Un service réalisé avec soin et perfection.
Réalisé par Séverine
Andrés•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon, très bonnes coiffeuses, je fais le déplacement maintenant que je ne suis plus à côté car je ne trouverais pas mieux !
Réalisé par Julie
Fabrice•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma prestation, toujours une aussi bonne ambiance !!! je recommande....