Salon de coiffure tenue par les deux patronnes. Très sympathiques et professionnelles, avec une ambiance familiale loin des grands salons anonymes. Je recommande vivement pour homme ou femme.
Réalisé par Séverine
Thierry•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super! Je reviendrai à coup sûr!
Réalisé par Séverine
Clémence•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Service au top, coupe parfaite et de très bon conseil
Réalisé par Séverine
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Séverine est professionnelle et sympathique. On passe toujours un bon moment de détente