accueil chaleureux coiffeuses plein d humour cela fait du bien par les temps qui court. Très à l écoute de mes besoins et de très bons conseils coupe impeccable.
En résumé excellent salon de coiffure.
Réalisé par Séverine
carine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Julie
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Petit salon de coiffure avec une ambiance familiale tenue par les patronnes où l'on a pas l'impression d'être un simple numéro. Séverine et Julie sont professionnelles et très sympathiques!
Réalisé par Séverine
Thierry•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Julie
Richard•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir chez Séverine et Julie, l'ambiance est chaleureuse. Séverine est à l'écoute et fait de superbes coupes. Merci !