Je recommande à 100% !
Accueil chaleureux. Travail impeccable ! Et surtout des résultats garantis, que ce soit en esthétique ou en LPG (cure CELLU M6)
On se sent bien chez Siham Soins
Soin Lipo
Zyneb•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Là meilleur dans ce domaine 😍
Réalisé par Siham•Radiofréquence visage
Rafka•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
2 ans que je fais mes soins tout les mois à 2 mois chez siham je m'en passe plus .tu es la meilleurs de toute et de loin avec des mains de fée. Tout et top de A à z de laceuil de l'ambiance du soin de sa douceur .hate mon prochain rdv .merci de m'avoir rendu ma peau aussi belle