Une esthéticienne au top, fais du super boulot !!!
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation. Super!
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir chez siham pour un petit moment de détente. Elle est trés accueillante, Toujours le sourire, elle aime ce qu'elle fait et ça se ressent. Elle est douce et attentive. N'hesitez vraiment pas à aller la voir vous ne serez pas déçu.