C'est toujours un pur plaisir de passer un moment à l'institut de Siham soins. Les filles, Siham et Angélique sont souriantes, accueillantes et très compétentes. Je suis toujours ravie de leur travail Le lieu est très propre et apaisant. Merci à Angélique pour l'épilation au TOP ! je recommande à 100%
Épilation des sourcils à la cire
Zyneb•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Siham•Peeling du visage
Vérane•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très belle accueil, une personnel très professionnel et très à l’écoute 👍
Beauté des pieds
Wyss•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Génial merci beaucoup
Réalisé par Siham•Radiofréquence visage
Selma•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait ! Merci à Angélique d'avoir été douce, agréable mais aussi très efficace. Je recommande :)