Réalisé par Siham•Teinture des cils et des sourcils
Caroline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je recommande à 1000%. Elle est vraiment très professionnelle et très attentive à ses clientes. Un vrai coup de coeur.
Réalisé par Siham•Soin du visage micro-aiguilles
Sihame•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours aussi professionnelle.
Super bon accueil, salon super propre.
Les soins au top je vois une amélioration au niveau du visage, siham est de bon conseil.
Je recommande à 100%.