Je l'aime trop cette femme c est une perle la meilleur . Très douce le soin au top toujours rassurante et le résultat en sortant et juste bluffant. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrer de puis plus d'un an que je viens maintenant.
Réalisé par Siham•Soin du visage micro-aiguilles
Sofia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Si vous cherchez un lieu de détente et de compétence foncer chez Sihem.
Réalisé par Siham•Soin du visage femme
Nassira•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Une esthéticienne plus que bienveillante, douce et experte dans les soins qu'elle propose. Elle conseille au cas par cas, elle n'est pas là pour vendre prestations sur prestations.
Je la recommande vivement, ma peau n'a jamais été aussi bien que depuis que Siham en prend soin
Réalisé par Siham•Soin du visage micro-aiguilles
Rojda•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Ravie je reviendrai
Réalisé par Siham•Soin du visage micro-aiguilles
Amélie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Meilleure salon pour faire ses soins
Accueil chaleureux, à l’écoute. Une femme exceptionnel ❤️