Angelique est une vraie pro !
Attentionnée, douée et chaleureuse. Vraiment satisfaite de son travail.
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Cassandra•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai réalisé un soin microneedling. J'ai été satisfaite du résultat au bout d'une séance et je reviendrai sans hésitation.
J'ai passé un agréable moment avec Siham qui est accueillante et professionnelle.
Sabrina
Réalisé par Siham•Soin du visage femme
Linda•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai apprécié ce moment de détente chez siham, elle est très agréable et très professionnel et la jeune femme qui ma fait le soin des pieds et adorable, je recommande cette institut .