Une personne très professionnelle et très agréable. Elle est a l'écoute et très gentille.
Réalisé par Siham•Soin du visage femme
Fatima•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci à Siham pour sa délicatesse, son professionnalisme, son écoute et tout simplement pour ce qu’elle est.
Je recommande cette professionnelle sans aucune hésitation.
Réalisé par Siham•Blanchiment des dents
Julie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top rien a dire
Réalisé par Siham•Peeling du visage
Selda•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Siham est très professionnel, agréable, attentive et douce, je n'hésiterai pas à revenir vers elle, au top!