Un super moment avec de vraies professionnelles, dans un cadre très reposant.
Merci
Radiofréquence visageVoir plus...
JENDARA•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et professionnel. Des soins de haute qualité !!!!
Soin du visage micro-aiguillesVoir plus...
Fatimouch•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Agréable, d’une très grande gentillesse et un travail de qualité toujours un bonheur d’effectuer mes soins chez Siham et une très belle rencontre avec Fifi qui est adorable et vraiment très gentille et perfectionniste!! Je recommande à 100% vivement les prochains soins 🥰
Blanchiment des dents
Douiak Asmaa•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Elle a su adapter le soin selon ma peau. Agréable, douce et attentionnée ! Je suis enceinte et elle a fait attention à moi :-)