Cela fait 4 fois que je viens pour faire mes sourcils, et l’expérience est toujours aussi excellente. Mon visage est changé chaque fois, et le service est rapide et d’une prouesse exceptionnelle. Merci !
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Omayma•il y a 8 mois
Avis vérifié
prestation parfaite comme toujours grand merci Sandra, un accueil chaleureux on est chouchoute un régal.
Réalisé par Sandra•Extension de cils
emmanuelle•il y a 8 mois
Avis vérifié
Comme d'habitude, prestation parfaite : je recommande Sandra pour sa prestation d'épilation des sourcils au fil.
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Val•il y a 9 mois
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir de faire mes sourcils chez Sandra.
Réalisé par Sandra•Maquillage permanent et semi-permanent
Julie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bien comme toujours. Rapide indolore et bon prix