Je suis à chaque fois toujours autant satisfaite des prestations réalisées par ce salon qui sont d'une grande qualité !
Épilation du visage au filVoir plus...
HASSINA•il y a 9 mois
Avis vérifié
J’ai testé l’épilation au fil avec Sandra, une personne très sympathique et accueillante. L’espace est propre, agréable et apaisant, ce qui rend l’expérience encore plus confortable. Merci pour ce moment !Elle est très professionnelle, c’est mon espace préféré à Lyon et je confirme qu’il n’y en a pas un autre avec un tel professionnalisme
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Patricia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très heureuse de retrouver Coralie 😊
Épilation impeccable et sans douleur comme à chaque fois
Épilation du maillot intégral
Andréa•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
super prestation comme toujours. depuis un bon moment je fais la cire uniquement chez sk beauty et je ne suis jamais déçue.accueil chaleureux service impoecable et resultas parfait. je recommande vivement cet institut professionnel et attentionné