Tout parfait, je conseille +++
Juste envie d’y retourner!
Réalisé par Hynes•Massage en duo ou en couple
valentina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Service et cadre se grande qualité
Massage en duo ou en couple
Remy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Prise en compte des besoins très appréciable. Plus aucune tension et un esprit serein. protocole parfait. Gentillesse de l équipe. Je reviens très vite
Réalisé par Mélaine•Massage du visage
pierre•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un vrai moment d exception, je sors de ce soin avec un bien être comme jamais ressenti . Produits de très grande qualité et générosité des quantités. Je recommande vraiment. Ambiance chaleureuse