Excellent moment, nous avons pu bénéficier du sauna et hammam en plus du massage
Réalisé par Mélaine•Massage en duo ou en couple
Alexis•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Nous avons passés un super moment de détente ! merci
Réalisé par Mélaine•Massage en duo ou en couple
ANNE-SOPHIE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et la masseuse particulièrement attentive et professionnelle je recommande cet endroit
Massage relaxant
DENISE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Nous étions ravies comme à chaque fois ! Quel bon moment ! À bientôt ! Christelle, Laure & Manon sont adorables, à l’écoute et connaissent très bien leurs métiers ! Je recommande allez y les yeux fermés !