On y est bien accueilli et la prestation a été réalisée avec grand soin. J’ai passé un moment très agréable qui m’a permis de déconnecter durant 2h.
J’y reviendrai sûrement. En attendant, je vous le recommande!
Réalisé par Mélaine•Hammam et sauna
Cécile•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Excellent !!
Merci Christelle pour ce moment agréable !!
Le spa est d’une propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et très professionnel.
Un moment de pur bonheur ! Je recommande les yeux fermés!
Réalisé par Mélaine•Soin du visage femme
Sara•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je conseille!! C’était top!
Réalisé par Hynes•Massage relaxant
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Apaisant et incroyable
Réalisé par Mélaine•Massage en duo ou en couple
Elodie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Personnel charmant et massage divin. Une parenthèse bienvenue après ces mois de confinement. Nous reviendrons !