L'équipe est très agréable, mais le soin n'est pas tellement adapté à 8 mois de grossesse. Beaucoup de changement de position ce qui rend la détente compliquée. La couverture chauffante enceinte n'est d'une part pas recommandée ni agréable.
Réalisé par Salomé•Massage femme enceinte
Sabrina•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience ! Très agréable moment de détente et de plaisir. Lieu très beau. Je recommande vivement !
Réalisé par Nell•Massage en duo ou en couple
Christophe•il y a 12 mois
Avis vérifié
Rien à redire de plus que foncez-y!
Le cadre, le personnel, les produits!
Le top