Spa très agréable, accueil top également. Je recommande
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Stephanie Sav•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Meilleur massage !
Massage relaxant
Tiphaine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J’ai passé un excellent moment au Spa. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le soin était très relaxant. Le cadre est idéal pour un moment de détente.
Gommage corps
Caroline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin et cadre exceptionnels !!
Massage relaxant
Anais•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très agréable expérience dans un établissement haut de gamme.