Un grand merci à Margot pour pour ce parfait moment de détente !
Massage relaxant
Ana-Cristina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le massage et le spa étaient top! En revanche j’enlève 1 étoile.. voir 2 car c’est la 2eme fois qu’un enfant hurle dans la piscine et saute dans l’eau (nous payons pour nous relaxer …) et que le hammam ne marche pas bien.
Massage relaxant
Juliette M•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait, merci!
Massage relaxant
Roberta•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment parfait !
Epilation homme
Virgile•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Spa très propre ce qui est particulièrement plaisant. Le hammam mériterait d’être plus chaud. Massage excellent, un vrai moment de détente.