Notre réservation n’etait Pas prise en compte. À qui la faute treatwell ou le spa? Bref on nous propose de revenir ce qui n’est absolument pas possible car nous ne sommes pas parisiens ! Finalement nous avons été positionnés entre deux sans avoir le gommage prévu dans la prestation avec un bon pour revenir...
En somme dessus par ce mode de réservation!
L’equipe Est bien comme le lieu. Seul bémol la salle de repos qui fait office de salle d’attente donc pas du tout adapter au repos!
Réalisé par SOLO•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Bon moment de detente
Réalisé par EQUIPE 1•Massage deep tissue
Remize•il y a plus de 6 ans
Très agréable
Réalisé par SOLO•Massage deep tissue
Julie•il y a plus de 6 ans
Extrêmement déçue. L’accueil était expéditif, le hammam sentait le renfermé et ne fonctionnait qu’à moitié, la propreté laissait à désirer. Il n’y avait pas de verres à disposition pour boire du thé, le gommage et le massage ont duré une heure en totalité alors que j’avais opté pour une heure de massage. La petite douche à disposition est minuscule, on se brûle contre le robinet en tentant d’enlever le gommage avec un mince filet d’eau, la température change des que de l’eau est tirée ailleurs dans l'établissement. Nos deux masseurs étaient expérimentés et gentils, mais aucune question ne nous a été posée sur des douleurs ou autres. Ce qui donne un effet mécanique et impersonnel. Quand en sortant j’ai été voir discrètement la responsable pour lui faire part de ma déception, celle ci m’a répondu “ah oui nous sommes en travaux on ouvre un autre établissement vous irez a l’autre la prochaine fois, voici notre carte”. Sauf que nous avons quand même payé 209 euros, sa réflexion m’a laissé stupéfaite quant à son impolitesse et son culot. Passez votre chemin, c’est du vol!!!!!