J'ai apprécié l'accueil. J'ai été très bien pris en charge. Le massage a été super. Le cadre est relaxant.
Réalisé par Nicole•Massage ayurvédique
Huynh•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
merveilleux moment passé avec ma fille pour ses 20ans! accueil, services, massages PARFAIT! Merci
Massage en duo ou en coupleVoir plus...
ACH•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cher pour ce que c’est ! Manque d’ambiance cocooning ! Lors de notre spa il y avait 5 autres personnes et des messieurs sont qui faisaient des travaux dans le spa.