Tout a été parfait depuis que nous sommes arrivées ! Définitivement je reviendrai
C’était un massage avec une copine !
Je reviendrai avec mon mari !!
Massage en duo ou en coupleVoir plus...
Daniela•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
L'expérience était bonne, les soins très agréables en revanche un peu déçu de l'espace Spa car le hammam était un peu froid et l'espace piscine est un peu vieillissant