Nous avons passé un super moment mon mari et moi . Nous avions pris un massage en duo de 50 minutes et accès au spa pendant 2h. C'était hyper relaxant, calme. Très belle expérience.
Hammam et saunaVoir plus...
Olivia et Hayel•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Bon moment passé au spa et un massage au top
Hammam et saunaVoir plus...
Alexandre•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le massage en duo était top, on aurait juste apprécié davantage si elles avaient plus forcé, mais c'était agréable malgré tout
Hammam et saunaVoir plus...
2p•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup apprécié le soin "Indonésie ancestrale" que j'ai trouvé vraiment relaxant et qui m'a permis de m'évader tout à fait.
Réalisé par Deborah•Soin énergétique
Claire•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Jade a été très professionnelle et à l’écoute.
Un massage très appréciée et bénéfique.
À refaire sans difficultés