Cadre très agréable, calme et repos assuré. L’espace spa est agréable mais mériterait un petit coup de frais (la rampe d’accès au jaccuzi ne tient pas, certaines dalles au plafond cassés) mais dans l’ensemble endroit très agréable où on y passe un bon moment.
Le personnel est accueillant et à disposition
Gommage corpsVoir plus...
2p•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
En arrivant, le cadre est magnifique. Nous avons eu un super accueil, et le massage très agréable. Le SPA, génial, très peu de monde. Je recommande !
Hammam et saunaVoir plus...
Alexandra D•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Au top
Réalisé par OMAYMA•Beauté des pieds
Ganci•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Massage très agréable et accueil chaleureux !
Hammam et saunaVoir plus...
Céline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Environnement calme et ressourçant. Accueil au top. Je recommande pour atténuer le stress de la vie professionnelle