Bien mais sans plus pour un complexe 4 étoiles
Ce n’est pas très propre.. le sauna ne fonctionnait pas bien et le personnel difficilement joignable malgré le peu de gens et le calme très agréable pour sortir de Paris
Réalisé par Spa•Hammam et sauna
Remi•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
belle détente agréable
Gommage corpsVoir plus...
Jouffre•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Spa de qualité avec du personnel au petit soin pour nous. Les lieux sont très propres et très calme
Hammam et saunaVoir plus...
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un grand merci à Jelena qui m’a permis de m’évader le temps d’une heure! Respectueuse, attentive et très qualifiée!