C’était un moment de bien être très agréable. A refaire !
Réalisé par Nicole•
Massage femme enceinteVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
super accueil
Réalisé par Spa•Hammam et sauna
2•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Un peu froid pendant le massage un matelas chauffant serait apprécié. Merci
Hammam et saunaVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Les installations sont vieillottes
L’eau de la piscine et du jacuzzi sont chauffées mais la température n’est pas agréable deux ou trois degrés de plus serait appréciables.
Le personnel est quand à lui sympa et accueillant.
Réalisé par Spa•Hammam et sauna
Manal•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite des massages réalisés.
Nicole a été très professionnelle et aimable.