Merci Elena ! Des mains de fée et tellement professionnelle afin que notre moment soit parfait 🙏🌟
Massage ayurvédiqueVoir plus...
Léa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestations et personnel toujours aussi agréables et professionnelles
Réalisé par Spa•Hammam et sauna
Hellebuyck•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bonne expérience dans l ensemble
Massage ayurvédiqueVoir plus...
2p•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Nous avons passé un excellent après-midi dans cet établissement tres chaleureux et accueillant
Le personnel est tres agreable mais surtout à l'ecoute et professionnel en prenat le temps qu'il faut pour nous expliquer le déroulement du soin.
L'établissement est propre, dans l'espace aquatique également
Nous avons un souci avec notre bon et la gérante a pris les choses en mains avec le site pour que nous soyons accueillies comme prévu et je la remercie encore
Je recommande vivement cet endroit
Hammam et saunaVoir plus...
Christelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
excellent endroit et massage top!
Dommage le festival/musique le juste a cote le jour de mon rdv.