Excellent service , moments agréables à recommander
Réalisé par Spa•Hammam et sauna
Hellebuyck•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Cadre reposant, hygiène impeccable, professionnalisme du personnel
Accueil moins pro car personne à l'accueil, nous avons été accueilli par le personnel de maintenance, mais très belle expérience au global
Hammam et saunaVoir plus...
SAINT-BONNET•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci infiniment à l'établissement pour avoir fait que mon cadeau d'anniversaire se passe merveilleusement bien. J'en avais vraiment besoin. J'ai apprécié le fait que nous ayons eu accès au SPA et qu'il n'y avait quasiment personne sur notre créneau. Un moment de tranquillité, avec un jacuzzi qui fonctionne bien, une piscine convenable, le tout bien chauffé. Un hammam et un sauna qui ont bien fonctionnés et ou nous étions seules et au calme. Tout c'est bien déroulé durant nos 2h.
Réalisé par Spa•Hammam et sauna
2p•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Nous sommes allés au relais de la Malmaison pour un EVJF : 2h de spa pour le groupe de 7 personnes, et un massage pour la future mariée. Tout le monde a passé un excellent moment. Les lieux sont très propres et accueillants, et le personnel sympathique
Hammam et saunaVoir plus...
Hélène•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Le personnel est aux petits soins, le massage parfait, et un lieu, propre et surtout calme. Agreable