Bonne expérience !
Professionnelles aux petits soins
Dommage que le spa et les salles de massage ne soient pas dans le même bâtiment
Massage ayurvédiqueVoir plus...
Sandra•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Cadre agréable et reposant
Réalisé par Cassandra•Soin du visage femme
Passavant•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super moment, je recommande pour toutes les prestations.
Enveloppements du corpsVoir plus...
2P•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tres belle expérience. La responsable est accueillante souriante et chaleureuse. Les praticiennes ont ete attentive et le massage fut un reel moment de detente.