les installations me conviennent et sont au top mais un coup de neuf sur certaines zones ne serait pas de refus (rouille, saleté, peinture...)
personnel très sympathique ! merci!
Réalisé par Installations SPA•Hammam et sauna
toolie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience comme toujours merveilleuse, une étoile en moins car trop de passage au spa, difficile de se détendre, problème d'intimité. C'est un bal incessant de visites de présentation du spa.
Réalisé par Francesca•Hammam et sauna
Joulia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure parfaite! Allez y sans hésiter si vous voulez être chouchoutée avec un service en toute confidentialité
Réalisé par Lea•Manucure
Clémence•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance super! Piscine magnifique
Réalisé par Installations SPA•Hammam et sauna
Alessia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience très agréable. J’ai été très bien accueilli , la masseuse a de très bonnes techniques . L’ambiance est apaisante avec de la musique relaxante, jeu de lumière, odeur.