Une expérience à renouveler au plus vite, les deux praticiennes connaissent leur métier sur le bout des doigts si je puis me permettre. Vraiment génial, relaxant, une atmosphère qui vous enchante !
Merci encore à Victoria et Francesca Pour cette superbe accueille etc !!
A très vite !
Gommage corpsVoir plus...
Pierre-Alexandre•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment très agréable, très professionnel
Réalisé par Francesca•
Gommage corpsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience à renouveler dans un cadre chaleureux.
Un moment de détente très agréable, le personnel est aux petits soins, une équipe très professionnelle.
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La piscine et le sauna, hammam sont a coté du spa mais pas dedans. J’ai du demander à une dame du spa gentille si je pouvais me doucher dans le spa, sinon je serai rentrée chez moi sans douche (ce qui est important pour moi dans un spa)
Hammam et sauna
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J ai eu le plaisir de découvrir le soin anti âge, j ai été parfaitement accompagnée jusqu à mon installation pour le soin. Tout est confortable, depuis les senteurs de la bougie parfumée, le lit chauffant, les serviettes chaudes et les produits Terrake incroyables jusqu’au thé après le soin. La praticienne est prévenante et experte et l endroit très chaleureux. Je recommanderai +++ et j y retournerai avec plaisir. Encore merci pour ce bon moment