Personnel très sympathique et attentionné mais le vernis est parti par endroits au bout de certains ongles dès que je suis sortie, vraiment très dommage pour un demi permanent
Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout est mis en œuvre pour passer un moment de pur détente tout était parfait merci à l équipe d une très grande gentillesse je recommande vivement
Gommage corpsVoir plus...
Chassot•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top !
Réalisé par Francesca•Manucure
Pontal•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un excellent moment de détente dans ce lieu assez intimiste et chaleureux.
Les installations sont superbes et le personnel aux petits soins.
Les praticiens Francesca et Gilles sont vraiment des professionnels. Ils ont su rendre ce moment convivial et de détente absolue. Je recommande le gommage suivi du massage.
Merci
Gommage corpsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les filles sont au top et les soins variés ! On peut profiter de la piscine, du sauna.. ! Je recommande !