J’ai fait une pédicure et vernis simple.
Travail soigné comme toujours. Malheureusement, les 30 min de séchage n’étaient pas suffisantes … et j’ai pu revenir pour refaire les deux ongles où le vernis s’était abîmé ! Top merci beaucoup
Réalisé par Van
Aïda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, le salon est propre et l’accueil agréable. Je recommande ce salon les yeux fermés.