Très contente de ce salon. L’équipe est au petit soin
Réalisé par Tram
Elea•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Gainage et semi-permanent exactement comme je le souhaite : fin, naturel, avec la forme que j'aime !
Elles savent s'adapter aux différentes envies des clients.
Réalisé par Van
sarha•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super équipe
Super travail
Comme d’habitude !
Réalisé par Mai
Paquet•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne découverte
Réalisé par Van
Melanie •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le lieu est propre et joli. 2 femmes ont pris soin de moi, elles étaient méticuleuses, accueillantes et efficace. Le résultat est au rendez-vous. Le rapport qualité prix est excellent !