Très bon salon, personnel très accueillant et chaleureux et ongles très bien fait, je recommande totalement !
Réalisé par Van
Selimata•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bien passé, propre et pris à l'heure. Jolies couleurs de vernis.
Réalisé par Van
Eve•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bien passé, propre et pris à l'heure. Jolies couleurs de vernis.
Réalisé par Mai
Eva•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout s'est bien passé, un peu long par rapport à d'autres salons
Réalisé par Mai
Eva•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
First rdv. I love the shape they created on my natural nails.1 week later my nails still look perfect. They made great suggestions for my next rdv, as long as my vernis lasts a couple more weeks I’ll definitely be back! May be my new favorite salon.