Toujours appréciable d'être reconnu et être coiffé même sans rendez-vous en cas d'urgence.
Emma toujours aussi prévenante et professionnelle
À bientôt donc
Michel•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Déco magnifique on aime les positions toutes différentes ! Deux professionnels tout doux adorables qui s’occupent de toi couleur et coupe impeccablent ! Parfaite expérience ! Des pro !